Always Time

29 Juil
Ecouter Damien Rice n’était pas la meilleure idée du siècle.
C’est embrouillé. Le brouillard est un nuage à ras du sol. C’est exactement l’image que j’ai de mon esprit en ce moment-même.
Tu vois, j’aimerais bien penser à lui, ou lui, et encore lui. Mais lequel ? Sur lequel puis-je/dois-je me plaindre ?
Sur celui qui m’a tuée une nuit dans la salle de bain ? Sur celui qui m’a trahie un soir de Décembre ? Ou bien sur celui qui n’en finit pas de jouer ?
C’est les trois. Depuis 3 ans. Ce qui en fait donc un par an. Pas mal comme constance. Je n’ai plus qu’à me plonger dans le coma avec mon cafard sous le bras jusqu’à 2011 pour attendre le prochain.
Ils ne s’effacent pas puisqu’ils sont constamment dans ma vie d’une façon ou d’une autre avec leurs allers et venues. Alors, quelques soirs j’y repense. Parfois je pense à l’un individuellement et j’imagine quel futur on pourrait avoir si tenté nous ayons un futur. Et d’autres fois, comme ce soir, je pense à eux tous, et je me dis que ce sont tout de même de bien joli connards, mes connards.

Laisser un commentaire